Forum de la Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Dans ma valise il y a ...

+13
Dark-golem
deva300
B-boy
Raizo
hazalfiliz
misscece
Melfice
Aiden
GnrlPatton
Rémix45
Glorfindel
saibot
blebris
17 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 29.11.09 18:39

Rappel du premier message :

Regle : il fot dire " dans ma valise il y a " et apres vous rajouter nimporte quelle objet

Ex : Dans ma valise il y a : objet1

et le deuxieme dit : " dans ma valise il y a : objet1 , objet2

puis : Dans ma valise il y a : objet1 , objet2 , objet 3 , et ainsi de suite ...

A la fin on est content que le " copier-coller " existe rire

Bon ...

Dans ma valise il y a : un oreiller
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas


Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Rémix45 02.12.09 18:47

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo ( ) , Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard

Rémix45
Aragorn
Aragorn

Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 02.12.09 20:14

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Rémix45 02.12.09 20:33

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !)




Je suis tellement beau que j'existe en miniature, en légo et en playmobil !
Vous voulez pas créer une BD comme la série des martine : Rémix a la mer, Rémix en guerre, Rémix solitaire ...
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Glorfindel 02.12.09 20:47

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix!

Autant continuer sur la lignée des jeux Remix, tu remarquera que je suis sympa j'ai pas mis une poupée gonflable Remix dans la valise.
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 02.12.09 20:52

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix

Les fans se l'arrachent, bien evidemment ! Dans ma valise il y a ... - Page 2 Fresse Dans le prochain, je te mets dans une bd, avec Tintin ! Dans ma valise il y a ... - Page 2 Icon_biggrin

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Aiden 02.12.09 20:55

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d\'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu\'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l\'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n\'en ai pas !), un jeu vidéo sim\'s sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix

MDR

EDIT : rolf, j\'ai plein d\'idée mdr, la ligne d\'habit REMIX !! la ligne de parfun REMIX !! la ligne de sous vétemnt REMIX !! la ligne de jouet REMIX !!

J\'en dis pas plus =D


Dernière édition par Aiden le 02.12.09 20:59, édité 1 fois
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Rémix45 02.12.09 20:58

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost



Sa part en couille ce jeu !
N'importe nawak ! geek
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Aiden 02.12.09 21:01

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix

Humm oui je pense aussi
et puis dur de pas avoir d'idée, kan on aura épuisé les remix, on passe au suivant geek
Ya pas une limite de caractére dans un message ?
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Glorfindel 02.12.09 21:02

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose

Ah c'est plus calme là remix?
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Rémix45 02.12.09 21:06

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98



Oui c'est plus calme !
C'est quand Aiden n'est plus là que sa va mieux ! geek
Je l'ai éliminé, il me reste Patton Twisted Evil
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Aiden 02.12.09 21:14

Ressucite des morts aprés avoir bu de la likeur à la vodka

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Glorfindel 03.12.09 6:46

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs)
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 03.12.09 14:44

Rémix45 a écrit:
N'importe nawak ! geek

Un connaisseur ?? On voit bien la les fans de RDA Dans ma valise il y a ... - Page 2 Fresse

Attention, moi être dur à eliminer, moi être coriace, qui s'y frotte s'y pique et dégerpit Dans ma valise il y a ... - Page 2 Lol .


Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs)(connait pas sois dit en passant), un essai sur la pensée Rémixienne,

A quand la biographie dédicacé ??

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Aiden 03.12.09 16:40

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs)(connait pas sois dit en passant), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden

Cette année tue au 1er qui regarde

Il es sur ma tête reine

Pourquoi vous regardez tous vos pieds ?

Twisted Evil
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Rémix45 03.12.09 17:36

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs)(connait pas sois dit en passant), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !)
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Glorfindel 03.12.09 18:07

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs)(connait pas sois dit en passant), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Aiden 03.12.09 19:49

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs)(connait pas sois dit en passant), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6

Humm il y a un débat sur le faites que j'ai un yaourt dans le cerveau car je mange toujours des yaourts ^^ donc ben euh ché pas faut voir geek
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Rémix45 03.12.09 19:58

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs)(connait pas sois dit en passant), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam


Du yaourt ???
Drôle d'idée ! geek
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Aiden 03.12.09 20:05

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs)(connait pas sois dit en passant), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence

Oui, un délir quoi ^^
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Glorfindel 03.12.09 20:30

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 03.12.09 21:26

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus


Bon ok, j'arrete ^^

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  misscece 03.12.09 22:34

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!)

misscece

Féminin Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Glorfindel 04.12.09 6:02

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 04.12.09 18:30

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2

C'est chiant de tous relire pour trouver un mot nouveau rire
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 04.12.09 20:29

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant),


Ben pour l'instant, je suis pas a court d'idee et je suis sur que personne ne mettra ce que je mettrai, donc ca va Dans ma valise il y a ... - Page 2 Fresse

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 04.12.09 21:30

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Glorfindel 04.12.09 21:32

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!)
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 04.12.09 22:30

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!)

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Glorfindel 05.12.09 6:39

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Aiden 05.12.09 20:32

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 05.12.09 21:05

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un micronde
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 2 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum