Forum de la Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dans ma valise il y a ...

+13
Dark-golem
deva300
B-boy
Raizo
hazalfiliz
misscece
Melfice
Aiden
GnrlPatton
Rémix45
Glorfindel
saibot
blebris
17 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 29.11.09 18:39

Regle : il fot dire " dans ma valise il y a " et apres vous rajouter nimporte quelle objet

Ex : Dans ma valise il y a : objet1

et le deuxieme dit : " dans ma valise il y a : objet1 , objet2

puis : Dans ma valise il y a : objet1 , objet2 , objet 3 , et ainsi de suite ...

A la fin on est content que le " copier-coller " existe rire

Bon ...

Dans ma valise il y a : un oreiller
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  saibot 29.11.09 21:42

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq

saibot

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Glorfindel 30.11.09 5:54

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Rémix45 30.11.09 8:27

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 30.11.09 15:59

Tout de suite les grands mots Dans ma valise il y a ... Lol
Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur.


qui gagne quoi a la fin ? Ou est ce une chaine sans fin ?? Dans ma valise il y a ... Icon_arrow

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 30.11.09 16:26

chaine sans fin , tu vas voir qu'apres , c'est chaud de trouver de nouveaux mots rire

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Rémix45 30.11.09 17:03

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 30.11.09 17:17

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra


Non-stop connecte remix ? Dans ma valise il y a ... Icon_biggrin

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Rémix45 30.11.09 17:30

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam



Connecté quand je suis connecté mon général !
Que 1h30 de cours cet après midi et 2 attaques dans la journée, faut bien s'occuper !!! Twisted Evil
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 30.11.09 17:31

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Aiden 30.11.09 17:34

un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses

Quel visage !
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  saibot 30.11.09 17:36

un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet

saibot

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Glorfindel 01.12.09 6:26

dans ma valise il y a un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse


C'est pour rester dans l'esprit de mes prédécesseurs, rien a voir avec mes pratiques!!
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 01.12.09 16:34

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Aiden 01.12.09 17:34

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 01.12.09 18:13

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur Dans ma valise il y a ... Fresse

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Melfice 01.12.09 20:33

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture
Melfice
Melfice

Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  misscece 01.12.09 21:10

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif

misscece

Féminin Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 01.12.09 21:27

Mais il y a que des trcus cochons dans cette valise ^^ preservatif = capote non ????

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Glorfindel 01.12.09 21:33

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 02.12.09 10:37

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 02.12.09 10:52

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Aiden 02.12.09 11:05

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 02.12.09 11:51

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Rémix45 02.12.09 12:26

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3



Aiden qui a une miniature de moi !!!
Sa craint le paté !!! lol!
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Aiden 02.12.09 12:49

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil

Quel visage !

Mince comment tu le sais ? qui m'a vendu ? Quel visage ! Suspect
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 02.12.09 14:24

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Aiden 02.12.09 16:10

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo

*Cache sa folie envers Aragorn embarrassé *
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  GnrlPatton 02.12.09 16:49

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo ( Dans ma valise il y a ... Affraid ) , Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau,



Mais que t'arrive t-il là, Aiden... ???? Dans ma valise il y a ... Suspect

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Rémix45 02.12.09 18:47

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo ( ) , Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum