Forum de la Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dans ma valise il y a ...

+13
Dark-golem
deva300
B-boy
Raizo
hazalfiliz
misscece
Melfice
Aiden
GnrlPatton
Rémix45
Glorfindel
saibot
blebris
17 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 29.11.09 18:39

Rappel du premier message :

Regle : il fot dire " dans ma valise il y a " et apres vous rajouter nimporte quelle objet

Ex : Dans ma valise il y a : objet1

et le deuxieme dit : " dans ma valise il y a : objet1 , objet2

puis : Dans ma valise il y a : objet1 , objet2 , objet 3 , et ainsi de suite ...

A la fin on est content que le " copier-coller " existe rire

Bon ...

Dans ma valise il y a : un oreiller
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas


Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Dark-golem 23.07.10 21:11

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval

Dark-golem

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  deva300 23.07.10 21:35

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval,mp3

deva300

Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Dark-golem 23.07.10 23:10

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3
Dark-golem
Dark-golem

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  deva300 24.07.10 1:32

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés,

deva300

Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Dark-golem 24.07.10 10:34

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté
Dark-golem
Dark-golem

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 24.07.10 11:05

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ),
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  deva300 24.07.10 15:15

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ),un auto,

deva300

Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Dark-golem 24.07.10 17:06

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace
Dark-golem
Dark-golem

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 24.07.10 17:13

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Dark-golem 24.07.10 21:31

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon
Dark-golem
Dark-golem

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  deva300 24.07.10 23:50

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem,

deva300

Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 25.07.10 11:49

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300,



PS: poseidon avait deja eter dis, faite attention a ne pas vous repeter
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  deva300 25.07.10 14:08

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris,

deva300

Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Dark-golem 25.07.10 17:10

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris, des couverts



mais heuu que ce que je fou dans la malette ^^'
Dark-golem
Dark-golem

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  deva300 26.07.10 0:29

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris, des couverts, anneau

moi aussi ques que je fait dans malette xD

deva300

Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Dark-golem 26.07.10 10:05

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris, des couverts, anneau, des énigmes
Dark-golem
Dark-golem

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 26.07.10 11:19

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris, des couverts, anneau, des énigmes, une fleur faner

On se plaint pas !!! Tout le monde dans la malette ou pas de dessert !
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  deva300 26.07.10 14:23

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris, des couverts, anneau, des énigmes,un barbier,

ses quand qu'on va fermé la valise parce que la il a beaucoup de chose xD

deva300

Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Dark-golem 26.07.10 17:54

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris, des couverts, anneau, des énigmes, un barbier, toute la RING,

a tu compte la fermer x)
Dark-golem
Dark-golem

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  deva300 27.07.10 0:28

oui bon (2h plus tard) voila je l'ai fermé^^

deva300

Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  blebris 01.08.10 10:12

Naaaaaan on ferme pas la valise ou malheur a vous !!! Twisted Evil
Yavait ecris sur la premiere page que la valise est infini ...
C'est meme moi qui l'est dit car j'ai créer ce jeu ^^
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty on ne doit pas fermer cette valise!!!

Message  hazalfiliz 01.08.10 16:21


Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris, des couverts, anneau, des énigmes, un barbier, toute la RING,toute ma famille en miniature (lol),


hazalfiliz

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Dark-golem 01.08.10 21:10

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris, des couverts, anneau, des énigmes, un barbier, toute la RING, toute ma famille en miniature (lol), la boite de pandore
Dark-golem
Dark-golem

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Kronos 18.05.11 12:00

Dans ma valise il y a :
Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris, des couverts, anneau, des énigmes, un barbier, toute la RING, toute ma famille en miniature (lol), la boite de pandore, un cadavre de troll Razz
Kronos
Kronos
Pippin
Pippin

Masculin Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Kronos 21.07.11 12:48

Dans ma valise il y a :
Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris, des couverts, anneau, des énigmes, un barbier, toute la RING, toute ma famille en miniature (lol), la boite de pandore, un cadavre de troll, les restes de voldemort Tres content
Kronos
Kronos
Pippin
Pippin

Masculin Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  kevetbast 22.08.11 21:47

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris, des couverts, anneau, des énigmes, un barbier, toute la RING, toute ma famille en miniature (lol), la boite de pandore, un cadavre de troll, les restes de voldemort,un iphone
kevetbast
kevetbast
Membre

Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  goultard 31.03.12 12:08

Dans ma valise il y a : un oreiller, un coq, un razoir, une capote, un ordinateur, un clown, des menottes, une caméra, une webcam, une brosse a dents, des menotes en mousses, un fouet, une poire d'angoisse, des talons pointus, Remix en miniature, Aiden dans toute sa splendeur , un god ceinture , un preservatif, un nounours armé jusqu'aux dents, une poupée barbie, des Playmobils, un canard en caoutchou, un stylos arc en ciel, un string multicolor, un cd des 2be3, Remix en Playmobil, un magazine X, Remix en poupée légo, Les figurines en cire de la Communauté de l'Anneau, une pièce de fort boyard, un puzzle de 1000 pièces, une photo de ma chère et tendre amie (même si je n'en ai pas !), un jeu vidéo sim's sur la vie de Remix, un T-shirt dédicacé par Rémix, une capote géante dédicasé Remix, le fouet de Sopruvost, un gants de boxe Remix, un joli nounours en peluche rose, le maillot de foot de zizou lors du mondial 98, une maison en allumette, la BD Arthur (par Lereculey et Chauvel pour les connaisseurs), un essai sur la pensée Rémixienne, couronne de gloire / puissance d'Aiden, le cerveau de Aiden (et oui il n'en n'a pas !), une armure de foot américain, une manette PS6, mon ordinateur portable pour jouer tout le temps a ikariam, une matraque de self deffence, une fusée de détresse, deux paires de pantoufles avec la tête de Rémix dessus, une connexion internet (pour pouvoir aller sur le forum du RING !!!!!), une plus petite valise, le jeu assassin's creed 2, le dvd de Gladiator (super film, cela dit en passant), le chapeau du pape (une tiare quoi!), Bilbo le hobbit ( le livre bien sur!!!), La trilogie du Seigneur des Anneaux (je l'avais oublie dans ma bibliotheque!), un tonneau de chèvre, ma chemise et mon foulard SCOUT !!, un microonde, une bouteille de Knockando, un redbull, les 10 premiers tomes des Chevaliers D'Emeraude, une opinel de scout, une call-girl, Kingdom Of heaven le film, A knight tell le film, Le coffret Matrix, une montre, le parfum Axe, un foie gras mi cuit du sud ouest, des choux de Bruxelles en conserve, des escargots de bourgogne, un mini-frigo, une grande bouteille de Get27, des bonbons Oxfam à la liqueur, une bouteille de lait, Un pot de Nutella à tartiner, une écharpe, un diplome scout de totemisation, une panoplie de boxers, des sous-vêtement sexy pour mon copin, des autres pour ma (future) copine, l'ipod du futur, deux cannettes de Jupiler, un livre de poésie pour faire plaisir à mon copain, un écran plasma, Un panneau photovoltaique, une montre Festina, la collection complète des Tuniques Bleues,un ecusson avec une tete de renard, la collection complète de mortepierre, une douzaine de bikini vert jaune et rouge, une tente 8 place pour campé en forêts, une boussole pour pas se perdre en forêt, un sifflet morse et un pisteur de signe, un paratonnère, une épingle, une sulfureuse, une boîte à chaussures, une lampe de chevet, une médaille d'ancien combattant,de quoi boire , un écharpe "Allez France", une echarpe "allez l'italie, une matraque anti-italien des gants pour Thierry Henry (j'devais la sortir celle la), un cerveau pour Domenech ( moi aussi je devais la sortir celle là!) des frites si j'part a un endroit ou il en a pas^^, un mauvais bulletin scolaire,des moules (pour accompager les frittes ); une biere (pour avoir toutes les meilleures specialites belges), un bic multicolore quatre couleur avec caméra et couteau suisse intégrés , une calculatrice programable casio graph 25+ tech, un professeur de francais à fouetter ( dso je déteste le mien ^^, le fouet, c'est celui de Soso bien sûr !), des couteaux pour les balancer sur mes profs, un stylo plume avec correcteur d'horthographe, des copions de math, Les 30 000€ que vient de toucher mon père pour départ volontaire ! une tele en noir et blanc, un ticket loto 50Millions gagnant, un cadeau de Noël, un pétard, un sweat-shirt, un calecon, une maquette de château, une catapulte miniature pour lancer des cacahouettes sur les profs, 2 paires de chaussettes rose, une paire de gants roses (pour aller avec les chaussettes), un livre oula oula, un marsupilami en peluche, un maillot de bain 3 pieces, une tetris, des chaines, les miniatures des stars de télé préférées de tous les membres de la RING, une fraise avec de la chantille, un calendrier d'examens (malheureusement), une tapisserie des gobelins, un armure en or haubert compris, une emeraude, une épée large à deux mains avec des rubis et opales intégrés dans la poignée, un haubert de mailles en mithril, une hache double tranchant avec effet boomerang débraillable, un oeuf de Dragon, des épaulettes en acier avec des motifs en or fin, des gantelets qui vont avec les épaulières, une cotte de mailles, un zodiac (à gonflé évidement!), des gloss (le rouge à lèvre c'est fini maintenant c'est le Gloss!!!), du déodorant Axe pour homme, du mana en boîte acheté chez Delhaize,le plan de ma future maison, une cape en bleu et vert avec un diamant comme attache,une clé qui ouvre tout, une épée large à doble tranchant de réserve au cas où la première serait trop trempée de sang, un chat, un éléphant, un avion, une poupée gonflable. creme solaire, de la mousse à raser, un vehicule, un banc de poisson, un chien, de la mayonnaise, air force one, un M-16, un efface, dieu, un autre valise, un M-9,un loup, un PRO, un condor, un tigre a dent de sabre, une BMW serie 5, un demon, un ange, un lapin rose tueur a gage, un pirana, inconnu, un alien mangeur de sushis, poseidon, toi, moi, un cochon danseur, un nain, un grand nain, un gnome, papier, Hadès, du PQ multicolor, un ivre, une bouteille de vodka, le pere-noël en bleu turquoise, du coca cola, de l'orangina a la menthe, un cow boy, une cow girl,un tauraux, un étalon, un soleil, un chinoi, superman en string, un enfant, un cheveux, un cheveux bleu, une queue de cheval, mp3, une PS3, un dés, un je de carte bizoté, des jeux ( pour accompagner la PS3 ), un auto, un palace, un exterminateur de la ring, Poseïdon, dark golem, deva300, blebris, des couverts, anneau, des énigmes, un barbier, toute la RING, toute ma famille en miniature (lol), la boite de pandore, un cadavre de troll, les restes de voldemort,un iphone,une deuxiéme valise

goultard
Goultard le terrible :P
Goultard le terrible :P

Masculin Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans ma valise il y a ... - Page 8 Empty Re: Dans ma valise il y a ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum