Forum de la Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Blague et histoire drôle (ou pas...)

+18
Glorfindel
LUPUS1
Tintin
misscece
dodo44470
GnrlPatton
Drogdor
Rafaello11
Nosferatu
Lammer
blake
Rémix45
sopruvost
Melfice
Titus
nicoicarius
Aiden
drizzt
22 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  drizzt 22.09.08 20:14

Rappel du premier message :

Avant le mariage

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : NON. Je n'ose même pas y penser

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! Enormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !

Après le mariage


Lire le texte de bas en haut

c'est un prof d'histoire qui pose des questions a sa classe ou il y a 20blondes:
1ere question:ou se trouve l'amerique sur la carte ?
une des blondes, Nicole se léve et la montre sur la carte
2ème question:qui a découvert l'amérique ?
Toutes les autres blondes se lèvent et disent :
-ben, c'est Nicole monsieur !

une blonde une brune et une rousse sont coincées sur une ile déserte elles trouvent un jour une lampe,elles la frottent et il y a un génie est a l'intérieur,elles ont droit chacunes a un vœu.La brune dit:" je veux renter chez moi",la rousse dit:" je veux rentrer chez moi" et la blonde dit: "je vais m'ennuyer toute seule.Je veux que mes copines revienne."

Un Maghrébin âgé, vivant depuis 40 ans aux Etats-Unis voulait planter des tomates dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe. Il décida de lui envoyer un mail afin de lui expliquer la situation :
- Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrai pas planter de tomates dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que tu le feras pour moi. Je t'aime. Ton père.

Le fils répondit :
- Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est là que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime. Ali.

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, arrivèrent et retournèrent complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication d'explosifs ou d'armes biologiques. Ils ne trouvèrent rien et repartirent. Le jour même, le vieil homme reçut un autre mail de son fils :

- Cher père, voilà, ton champ est labouré, maintenant tu peux planter tes pieds de tomates. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime. Ali.

Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table.
Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis.
Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger.
Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..."

Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit:
- Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu'est-ce que tu ferais?
- Moi? Je baiserai tout ce qui bouge! Et toi?
- Moi, je ne bougerai pas...

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".

Dans un ascenseur il y a un nain de jardin, le père noël, un pompier et une blonde intelligente

Au deuxième étage, une petite mémé monte dans l'ascenseur

La mémé est assassinée au cinquième étage mais par qui?


C'est le pompier car un nain de jardin, le père noël et une blonde intelligente, ça n'existe pas.

C'est un ouvrier qui appelle son patron...
- Patron, patron, je ne peux pas rentrer aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
Alors, son patron réplique :
- Ce que je fais dans ce temps-là quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler....
Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....
- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....
Le patron tout fier de son conseil lui répond :
- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sapristi de belle maison !

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
- "Que comptez vous en faire ?" lui demande le pharmacien
- "C'est pour tuer mon mari..."
- "Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !"
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien.
- "Ah, évidemment", lui dit ce dernier, "si vous avez une ordonnance, c'est différent !"

C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !

Quelle est la différence entre une brune intelligente et un alien ?
Réponse: Aucune leur existence n'a encore jamais était prouvé !

La femme d'Emile appelle son mari.
- Emile ?
- Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.
Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !

C'est un curé qui part pour aller a son église et son chemin habituel est coupé, il passe donc par un chemin ou ya des sables mouvant et il tombe dedans.
Il se met a prier dieu pour qu'il l'aide.
Des pompiers passent et proposent leur aide pour sauver le curé; celui-ci répond : "Pas besoin, Dieu va me venir en aide pour me sauver". Les pompiers partent.
Ils reviennent plus tard et repropose leur aide alors que le curé est dans les sables jusqu'aux genoux. Il répond la même chose qu'avant.
Les pompiers repassent une dernière fois alors que le curé a du sable au niveau de la bouche et répète la même chose qu'auparavant.
Le curé trop crédule meurt ensevelit.
Au paradis, il rencontre Dieu et lui demande pourquoi il ne la pas sauver.
Et Dieu lui répond : "Mais je t'ai envoyé les pompiers 3 fois et tu les a refusé, pov con !!!".

C'est une blonde qui rencontre un mec en boite, et le soir se retrouvent chez elle.
Ils se préparent à faire l'amour, quand la blonde lui demande:
-T'as des capotes?
Le mec lui répond:
-Non, mais t'inquiète pas, je suis clean, et l'important c'est que toi aussi.
La blonde lui répond:
-Tu es sur, t'as pas le sida ?
Le mec:
-Non, non, je te promet.
Et il font l'amour comme des bêtes, et à la fin le gars lui demande:
-Pourquoi t'as insisté de savoir si j'avais le sida ?
La blonde lui répond:
-Parce-que je l'ai déjà attrapé une fois, alors c'est bon, pas deux !

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai frite lorsque tu es bourré , Superman !

drizzt
Legolas
Legolas

Masculin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas


Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 10.04.09 10:15

Elle est bien bonne celle la lol! . la premiere je l'avais deja entendu Tres content

GnrlPatton
Membre

Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Aiden 10.04.09 17:13

Un homme fait une blague a un ami sur les juif pendant la guerre, une blague méchante,
Son ami la mine tous triste dits " tu peut arété ta blague stp Neutre , car j'ai un parents qui est morts la bas pleurer ou très tris "
Donc son ami aréte la blague, et se sens malalaise folle
Son ami dis enfin " il est morts en tombant du miradort "

Comment mettre 14 Juif dans une tite deu deuche ?
2 devan 2 deriere et 10 dans le mégot a cigare ^^

+++
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rafaello11 10.04.09 20:36

lol! lol! lol! lol!

elle est vraiment pas mal la premiere et la deuxieme je l'a connaissais deja mais elle bien aussi
Rafaello11
Rafaello11

Masculin Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Aiden 10.04.09 21:02

Oui elle est marrant ^^
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 18.04.09 10:34

juste une question, c'est quoi une deu deuche ? manque de "culture "général, dso rire

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rémix45 18.04.09 11:26

deudeuche c'est une 2CV, ou une "deux chevaux" de citroen, la voiture mytique des années 50-60.
J'en ai une a la maison, tu veux une photo ?
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rémix45 18.04.09 11:30

C'est deux agents de la commune de Marseille qui vont travailler.
Ils sortent comme d'habitude du bistro a 10h30 et vont dans un parc.
Au parc, il y a un vieux qui les regarde : un des deux agent creuse un trou et l'autre le rebouche !
Le vieux va les voir en leur disant qu'il paye des impots pour qu'ils travaillent sérieusement !
C'est alors qu'un agent communal lui dit :
"Oui monsieur mais d'habitude on est trois pour planter les fleurs et celui qui pose la plante est malade !"
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 18.04.09 15:13

Non merci je vois le modele mais si ca te demange vraiment, vas y mets la photo lol! .

POur la blague, c'est une histoire vraie !(cest mon grand-pere qui me l'a racontée), enfin dans un contexte different:c'est pas a marseille mais a bruxelles,etc...

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Invité 22.04.09 12:31

Pourquoi les poules des belles fermières sont-elles mortelles ?






Rép: car ce sont des poulets de canon lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rémix45 21.05.09 11:09

C'est un couple avec un enfant qui habite a Paris.
Le soir en rentrant, l'homme amène une machine et dit : "J'ai acheté un détecteur de mensonge !"
Il l'allume et va voir le fils et lui dit : "Tu as fait quoi aujourd'hui ?"
Il répond : "Je suis allé en cours, je suis rentré et j'ai fait mes devoirs"
La machine s'approche et PAF PAF, deux claques sur le gamin !
L'homme repose sa question et le fils répond : " Non je suis allé faire un match de foot".
Le fiston malin pose ensuite la même question a son père.
Celui ci répond : "Bah je suis allé au boulot, j'ai mangé au restaurant de la boite, je suis retourné au boulot et je suis rentré"
La machine s'approche et PAF PAF !!!
L'homme regarde le fiston et lui dit : " Bon d'accord j'ai regardé un match de foot au bar avec des potes"

La femme, qui les a entendu, s'approche et dit :"Ah bah c'est bien le fils de son père !"
PAF PAF PAF PAF PAF PAF !!!!!!!!! Tres content
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Invité 22.05.09 8:47

c'est un homme qui promène son chien et là il voit un homme à 4 patte sur le sol de la rue à côté d'un lampadaire
alors il lui demande ce qu'il fait et l'homme répond qu'il a perdu sa lentille
Plein de bonne volonté il attache son chien et commence à chercher
Aprés quelques minutes il lui demande:
_vous êtes sûr de l'avoir perdu ici?
_non je l'ai perdu au parc
_alors pourquoi vous cherchez ici?
_parce qu'ici c'est mieux éclairé lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rémix45 22.05.09 8:48

Pas mal celle là !!! lol!
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Aiden 22.05.09 18:20

lol geek
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 22.05.09 21:14

Les deux, tres bien. La premier un peu mieux que la seconde menfin ^^

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rémix45 23.10.09 18:40

C'est une pièce de 20 centimes qui meurt et qui monte au paradis.
La petite pièce voit Saint Pierre et lui dit qu'il est le bienvenu : il est placé sur le plus haut nuage, le plus confortable, entouré d'une présence chaleureuse, bref, le bonheur pour la pièce.

Puis vient un billet de 500 euros au paradis; Saint Pierre le regarde et tire une tronche du diable !
Le billet fini sur un nuage pourri tout en bas et loin des autres nuages, seul au monde !

Le billet, mécontent de voir de loin le bonheur de la pièce de 20 centimes, va voir Saint Pierre et lui demande des explications !

Et Saint Pierre répond : "Toi, ta gueule, on t'a pas vu souvent à la messe !!!"





P.S. : Vive la diplomatie de Saint Pierre !
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 23.10.09 19:19

Elle est pas mal Tres content
Dis au fait, qui est croyant ici, dans le sens ou il va souvent a la messe ? Et si c'est le cas, donne -til souvent des pieces de 20cent ? Ou plus ? rire

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  LUPUS1 01.11.09 16:15

Pourquoi les blondes ont les yeux bleus?

LUPUS1

Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 01.11.09 17:14

Pour qu'elles sachent voir dans le noir ?
Bon bon ok je sors! Tres content

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Glorfindel 02.11.09 6:15

Je ne sais pas pourquoi les blondes ont les yeux bleu, mais si tu me le dit je te dirai comment elles font pour allumer la lumière après l'amour et comment faire pour les noyer!!!

ça marche?
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  LUPUS1 02.11.09 13:20

Parce qu'elles ont de l'eau à la place du cerveau!

Mais vous avez remarqué qu'il y a des blondes aux yeux verts, vous savez pourquoi? (Je sais, c'est des blagues basiques mais je ne suis pas doué!)

LUPUS1

Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Glorfindel 02.11.09 16:52

je sais pas pourquoi? parceque leur cerveau n'a pas servis depuis si longtemps que l'eau à croupie?

Comme tu m'as donner la réponse je vais faire de même:

Elles allument la lumière après l'amour en ouvrant la portière de la voiture et pour les noyer il suffit de mettre un miroir au fond d'une piscine!!
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 02.11.09 17:56

les yeux verts alien , c'est parce qu'... c'est parc que ... c'est parce que aaaaarrgghhh ....

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  LUPUS1 02.11.09 19:23

On a simplement oublié de changer l'eau!

LUPUS1

Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  LUPUS1 02.11.09 19:27

Qui connait la vitesse maximale en amour?

LUPUS1

Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  LUPUS1 02.11.09 19:48

Pourquoi les blondes jettent des mies de pain dans le Wc?




Et une blague des femmes :

Les hommes, c'est comme de l'essence :

- Des pieds à la taille, c'est du super
- De la taille au épaule, c'est de l'ordinaire
- Et des épaules à la tête, c'est du sans plomb!

(Il faut penser aux joueuses qui sont sur le forum!)
C'est de la part de mon épouse.

Une autre de mon épouse :

Les hommes, c'est comme les magnétoscopes :
Avance, recule, avance, recule, stop, éjecte! cochon

C'est blagues sont interdites au moins de 18 ans! lol!

LUPUS1

Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 02.11.09 20:05

aahh j'ai vu, je vais faire des cauchemars, je ne vais plus dormir (euh ca concorde pas avec ce que je viens de dire la... Suspect ), mais c'est quoi cette cochonnerire lol!


La vitesse maximale en amour (c'est bien de l'action qu'on parle la ? rire ) est de 1 min, je dirais ( Avis aux amateurs !).Faut demander aux experimentés, cette question, pas à moi ! Quel visage !
Et pour le wc avec les blondes, je donne ma langue au chat ( "mais pourquoi ce sexisme ?")

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  LUPUS1 03.11.09 17:51

Les blondes jettent des mies de pain dans le WC pour nourrir le canard (WC)!

LUPUS1

Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  LUPUS1 03.11.09 17:52

Et la vitesse maximale es amour est 68 car 69, c'est le tête à queue!



Bon, j'arrête avec mes blagues minables!

LUPUS1

Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  blebris 11.11.09 13:18

Attention , blague ayant un contexte pourri , a prendre au seconde degre imperativement ^^, ( essayer de trouver , si vous yarriver pas je dis la reponse )

- Comment Hitler est-il mort ???

-Qu'est ce qui est plus rapide que la lumiere ???
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 11.11.09 18:01

-Hitler est mort en voyant ses factures de gaz Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Icon_lol Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Fresse

-La lumière est moins rapide que... je ne sais pas du tout Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Icon_bounce

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  blebris 11.11.09 18:03

Bien joué pour la premiere acclamations

- Qu'est ce qui est plus rapide que la lumiere
Un Somalien avec un ticket restaurant x)
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 4 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum