Forum de la Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Blague et histoire drôle (ou pas...)

+18
Glorfindel
LUPUS1
Tintin
misscece
dodo44470
GnrlPatton
Drogdor
Rafaello11
Nosferatu
Lammer
blake
Rémix45
sopruvost
Melfice
Titus
nicoicarius
Aiden
drizzt
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  drizzt 22.09.08 20:14

Rappel du premier message :

Avant le mariage

Elle : Salut !

Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !

Elle : Tu veux que je parte ?

Lui : NON. Je n'ose même pas y penser

Elle : Tu m'aimes ?

Lui : Bien sûr ! Enormément !

Elle : Tu m'as déjà trompée ?

Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ?

Elle : Tu veux m'embrasser ?

Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion

Elle : Tu me battras un jour ?

Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça !

Elle : Je peux te faire confiance ?

Lui : Oui

Elle : Chéri !

Après le mariage


Lire le texte de bas en haut

c'est un prof d'histoire qui pose des questions a sa classe ou il y a 20blondes:
1ere question:ou se trouve l'amerique sur la carte ?
une des blondes, Nicole se léve et la montre sur la carte
2ème question:qui a découvert l'amérique ?
Toutes les autres blondes se lèvent et disent :
-ben, c'est Nicole monsieur !

une blonde une brune et une rousse sont coincées sur une ile déserte elles trouvent un jour une lampe,elles la frottent et il y a un génie est a l'intérieur,elles ont droit chacunes a un vœu.La brune dit:" je veux renter chez moi",la rousse dit:" je veux rentrer chez moi" et la blonde dit: "je vais m'ennuyer toute seule.Je veux que mes copines revienne."

Un Maghrébin âgé, vivant depuis 40 ans aux Etats-Unis voulait planter des tomates dans son jardin, mais labourer la terre était trop difficile pour son âge. Son fils unique, Ali, étudiait en Europe. Il décida de lui envoyer un mail afin de lui expliquer la situation :
- Cher Ali, Je suis très malheureux parce que cette année je ne pourrai pas planter de tomates dans mon jardin. Je suis trop vieux pour retourner la terre seul. J'espère que tu pourras venir et que tu le feras pour moi. Je t'aime. Ton père.

Le fils répondit :
- Cher père, Que Dieu nous préserve ! NE RETOURNE SURTOUT PAS la terre de ce jardin !!! C'est là que j'ai caché "tu sais quoi". Je t'aime. Ali.

A 4h00 du matin le lendemain, la police locale, le FBI et des agents de la CIA accompagnés d'une délégation du Pentagone, arrivèrent et retournèrent complètement le jardin à la recherche de matières dangereuses pouvant servir à la fabrication d'explosifs ou d'armes biologiques. Ils ne trouvèrent rien et repartirent. Le jour même, le vieil homme reçut un autre mail de son fils :

- Cher père, voilà, ton champ est labouré, maintenant tu peux planter tes pieds de tomates. C'est le mieux que je puisse faire dans les circonstances actuelles. Je t'aime. Ali.

Midi moins dix, c'est l'heure de passer à table.
Un homme arrive dans un resto, le serveur le place a une table et lui demande d'attendre. A côté de lui un homme lit son journal, à table devant une appétissante assiette de spaghettis.
Notre client a vraiment très faim et au bout de quelques minutes il n'en peut plus : il tire discrètement l'assiette de son voisin et commence a manger.
Arrivé à la fin de son repas, il voit au fond de l'assiette un peigne gras plein de pellicules, dégueulasse... et il vomit ses spaghettis dans l'assiette. A ce moment, son voisin plie son journal et lui dit : "Vous aussi vous avez trouve le peigne..."

Deux gars sont en train de discuter et l'un d'entre eux dit:
- Si la fin du monde arrivait dans les quinze minutes qu'est-ce que tu ferais?
- Moi? Je baiserai tout ce qui bouge! Et toi?
- Moi, je ne bougerai pas...

Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari.
Elle se fait arrêter par un flic.
Il lui demande:
"Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond:
"c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20".
Alors le flic lui répond:
"Mais madame ça c'est le numéro de la route".
La blonde dit: "Ah bon!!".
Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde:
"Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!"
et la blonde répond:
"Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313".

Dans un ascenseur il y a un nain de jardin, le père noël, un pompier et une blonde intelligente

Au deuxième étage, une petite mémé monte dans l'ascenseur

La mémé est assassinée au cinquième étage mais par qui?


C'est le pompier car un nain de jardin, le père noël et une blonde intelligente, ça n'existe pas.

C'est un ouvrier qui appelle son patron...
- Patron, patron, je ne peux pas rentrer aujourd'hui, j'ai mal aux jambes, aux bras, à la tête, partout quoi !
Alors, son patron réplique :
- Ce que je fais dans ce temps-là quand j'ai la même chose que toi ; je demande à ma femme qu'elle me fasse une bonne fellation... alors mon cher, essaye cela et rappelle moi dans deux heures pour me confirmer que tu vas rentrer travailler....
Alors, l'ouvrier rappelle deux heures plus tard....
- Patron, patron... Ça marche... j'ai pu mal aux jambes, pu mal aux bras, pu mal a la tête... j'arrive travailler....
Le patron tout fier de son conseil lui répond :
- Alors, tu as suivi mon conseil à la lettre ?
- Oui patron, répondit l'ouvrier, en passant, t'as vraiment une sapristi de belle maison !

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...
- "Que comptez vous en faire ?" lui demande le pharmacien
- "C'est pour tuer mon mari..."
- "Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !"
La femme ouvre alors son sac à main, et en sort une photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien.
- "Ah, évidemment", lui dit ce dernier, "si vous avez une ordonnance, c'est différent !"

C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !

Quelle est la différence entre une brune intelligente et un alien ?
Réponse: Aucune leur existence n'a encore jamais était prouvé !

La femme d'Emile appelle son mari.
- Emile ?
- Ouais ! Qu'est ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.
Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !

C'est un curé qui part pour aller a son église et son chemin habituel est coupé, il passe donc par un chemin ou ya des sables mouvant et il tombe dedans.
Il se met a prier dieu pour qu'il l'aide.
Des pompiers passent et proposent leur aide pour sauver le curé; celui-ci répond : "Pas besoin, Dieu va me venir en aide pour me sauver". Les pompiers partent.
Ils reviennent plus tard et repropose leur aide alors que le curé est dans les sables jusqu'aux genoux. Il répond la même chose qu'avant.
Les pompiers repassent une dernière fois alors que le curé a du sable au niveau de la bouche et répète la même chose qu'auparavant.
Le curé trop crédule meurt ensevelit.
Au paradis, il rencontre Dieu et lui demande pourquoi il ne la pas sauver.
Et Dieu lui répond : "Mais je t'ai envoyé les pompiers 3 fois et tu les a refusé, pov con !!!".

C'est une blonde qui rencontre un mec en boite, et le soir se retrouvent chez elle.
Ils se préparent à faire l'amour, quand la blonde lui demande:
-T'as des capotes?
Le mec lui répond:
-Non, mais t'inquiète pas, je suis clean, et l'important c'est que toi aussi.
La blonde lui répond:
-Tu es sur, t'as pas le sida ?
Le mec:
-Non, non, je te promet.
Et il font l'amour comme des bêtes, et à la fin le gars lui demande:
-Pourquoi t'as insisté de savoir si j'avais le sida ?
La blonde lui répond:
-Parce-que je l'ai déjà attrapé une fois, alors c'est bon, pas deux !

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai frite lorsque tu es bourré , Superman !

drizzt
Legolas
Legolas

Masculin Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas


Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty A

Message  Aiden 11.02.09 15:13

Ptdr !!

Vraimment pas mal Twisted Evil

Aiden

Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rafaello11 11.02.09 17:45

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! vraiment bien, trop bien rire rire rire rire rire
Rafaello11
Rafaello11

Masculin Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 11.02.09 19:02

super toutes ces nouvelle blagues, certanes mechament bien tongue , dautre mdr !!
moi jen ai pas mais bon je vous encourage tous ! lol!

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rémix45 18.02.09 17:30

Sarkozy,Fillon et le député UMP Eric Raoult survole la france.


Fillon se tourne vers le petit Sarko et dit:
"Tu sais je pourrais jeter un billet de 100€ par la fenêtre et je rendrais une personne heureuse..."
Nicolas réplique:
"Eh bien je pourrai jeter 10 billlets de 50 € et rendre 10 personnes heureuses..."
Éric dit:
"Je pourrai jeter 100 billets de 5€ et rendre 100 personnes heureuses..."


Le pilote dit à son copilote:
"Tu entends ces arrogants ?
Ils ne se rendent pas compte que je pourrai jeter 3 connards par la fenêtre et rendre 6 millions de personnes heureuses..." !!! rire
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Aiden 18.02.09 23:00

C'est un Punk qui va pour se faire couper les cheveux, en entrant dans le cabinet du coiffeur, il voit une religieuse, donc il l'aborde :

Le punk " Bonjours Mademoiselle, "
La Soeur " Bonjours mon fils comment va tu ? "
Le punk " Bien ma soeur, mais j'irais encore mieux si vous exécuté un de mes fantasme "
la Soeur " Mon fils, j'ai fait voeux de chasteté "
La Soeur sort donc du cabinet
Le coiffeur arrive alors.
Le coiffeur " sa va pas mon gars ? "
le punk " nan pas trop elle ma repoussé : ( "
le coiffeur " si tu veux ya des soeurs qui se promène le soir prés de léglice, fait toi passer pour dieux et sa passera "
le punk " merci pour le conseil

Donc le soir arrive, le punk déguisé en homme serieu, aborde une soeur

le punk '' Bonjours ma soeur, je suis dieux alors exause mon fantasme ! "
la soeur " oui mon seigneur "
Donc voila, ils se mette dans un coin, la soeur se mets a quatre pates, et le punk se mets sur elle
Quand il sont en train de hum hum hum,
le punk " hé hé c'est moi le punk !! " tous en enlevant son chapo es son déguisement
la soeur " hé hé c'est moi le coiffeur !! "


------------------------------------------------------

A auschvitz, comment les Allemands font pour savoir si c'est cuit ?
Les oiseaux passent es font " cui cui cuic cui "

-----------------------------------------------------

Une blonde te lance une grenade tu fais quoi ?
Tu prend la grenade tu la dégoupilles et tu lui lance

---------------------------------------------------

Pourquoi pas d'arabe dans stars wars ?
C'est le futur !!

--------------------------------------------------

Qu'est-ce qu'un étiopien avec un chapeau ?
C'est un clou car ils sont trés fin ^^

----------------------------------------------------


Voila les blagues de mon cours de francais que ma prof ma dis lol!

++
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rafaello11 18.02.09 23:06

c est une comique, nous aussi on a un prof comme ca mais il est pas drole du tout
Rafaello11
Rafaello11

Masculin Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Aiden 19.02.09 12:18

Ben sa détend le cours ^^ he puis c'est de l'humour noir Razz
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rémix45 19.02.09 19:40

PHIL se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.

Satan passe par là et l'interpelle

SATAN :'Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?'

PHIL :'He bien, premièrement je suis MORT et deuxièment je suis en enfer...y a pas de quoi se réjouir ?'

SATAN :'Bof , tu sais,c'est pas mal ici-bas...tu fumes?'

PHIL :'Quelle question,bien sûr !'

SATAN :'Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, des joints...sans se soucier du cancer. On est déjà mort!'

PHIL : 'Ouais ,pas mal'

SATAN :'Tu bois?'

PHIL :'Bien sûr...?'

SATAN :'Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière...puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose...on est déjà mort !

PHIL :'Ah ,pas mal le début de la semaine...'

SATAN :'Tu bouffes?'

PHIL :'comme un porc'

SATAN :'Alors tu vas te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes, sans se soucier du cholestérol...on est déjà mort !'

PHIL :'De mieux en mieux.'

SATAN :'Tu te drogues ?'

PHIL :'Régulièrement...'

SATAN :'Alors les jeudi c'est pour toi, on a tout ici herbe ,poudre, seringues ,...on se pique sans se soucier d'une overdose...on est déjà mort !'

PHIL : 'Ouaiiis, SUPER L'ENDROIT, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer...'

SATAN :'T'es pédé ?'

PHIL :'Non...'

SATAN : 'Ouuuuuuu ,tu vas pas aimer le vendredi.........
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Aiden 19.02.09 19:43

Pas mal la fin ^^
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  nicoicarius 19.02.09 20:34

sympas les blaguounettes Tres content lol!

nicoicarius

Masculin Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rafaello11 19.02.09 20:48

oui c est vrai elles sont assez sympa lol! lol! lol!
Rafaello11
Rafaello11

Masculin Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rémix45 23.02.09 17:10

LOL j'en ai encore reçu une ce midi, je la poste plus tard !
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 23.02.09 17:19

super la blague ac satan !! lol! lol!

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rémix45 24.02.09 8:50

Un vieux couple de 80 ans va chez McDo par une soirée d'hiver.
>
> Le vieux et la vieille passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.
> > > >>
> > > Sur le plateau du vieillard se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca.
> > > > >
> > > >
> > > Le vieux déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait aussi la même chose pour les frites.
> > > >> ;
> > > Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui.
> > > >>
> > > Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à sa femme qui en fait autant et qui replace le contenu du coca restant entre elle et son mari.
> > > > >
> > > >
> > > L'homme commence à entamer sa part de hamburger, frites.
> > > >>
> > > Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s' offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.
> > > >>
> > > Le vieillard le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.
> > > > >
> > > >
> > > Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que la vieille n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.
> > > >>
> > > Le jeune homme les supplie une dernière fois d'accepter.
> > > >>
> > > Cette fois, c'est la vieille dame qui lui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager..
> > > > >
> > > >
> > > A ce moment là, le vieillard a terminé son repas et s'essuie la bouche.
> > > >>
> > > Le jeune homme dit à la vieille :
> > > >>
> > > ' Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... Je ne comprends pas ??? Et la dame répondit :
> > > > >
> > > >
> > > ' J'attends les dents.....
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 24.02.09 10:25

il ma fallu 10sec pour comprendre la fin , que cetait le mari qui avait les dents ^^^^ Quel visage ! ^
elle est aps mal du tt !!! geek

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  misscece 24.02.09 15:18

vos blague son simpa Tres content

misscece

Féminin Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rafaello11 24.02.09 16:35

trop bien rire rire rire elle est a se rouler par terre celle-là, un peu deg mais vraiment illarante lol!
Rafaello11
Rafaello11

Masculin Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rémix45 24.02.09 17:02

J'en reçoit souvent des conneries comme sa de mon ancien taf !
Super ambiance et bonne entente donc depuis, ils font que de spammer ma boite mail !
Quand il y en a une qui est bien, je l'a met sur le fofo !
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Tintin 26.02.09 10:39

Oui pas mal du tout! lol!

Une un peut matcho...

Quel est la différence entre femme et une chienne (l'annimal) ?

>>>>Rép: Le collier!!!

Tintin

Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 13.03.09 19:54

J'en ai une mais je crois que beaucoup la connaisse, mais bon je la mets qd meme(je lai entendu ce matin a la radio et je l'ai trouve pas mal):

C'est un noir qui dit a un blanc:
"Moi, quand je nais, je suis noir,
quand je vais au soleil, je suis noir,
quand je sui malade, je sui noir,
quand je suis mort, je reste noir.

Alors que toi, le blanc, quand tu nais tu es rose,
quand tu grandis, tu deviens blanc,
quand tu es malade, tu es jaune,
quand tu a froid, tu es bleu,
quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
quand tu a peur, tu es vert,
quand tu meurs, tu deviens gris.

Alors je ne vois pas pourquoi, vous nous appelez, nous les noirs, homme de couleur !!!."

lol! lol! ou pas ??

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rafaello11 13.03.09 22:34

pas mal du tout lol! lol! lol!

je l avais jamais entendu celle-la geek
Rafaello11
Rafaello11

Masculin Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Aiden 14.03.09 11:19

Je vois pas se qu'il y a de marrant Suspect

Enfin j'ai pas ris lors de la lecture ^^

Comment les allemand font pour savoir que les four ont fini de cuir les Juif lors de la seconde guerre mondial ?

les oiseaux passent est font cui cui cui cui

Blague humour noir de ma prof de francais ^^
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 14.03.09 14:43

on l'a pas deja dit ??Ou alors c'est moi qui la connait d'autre part...
sinn je trouve qu elle est bien!

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rémix45 14.03.09 19:35

C'est homme qui rentre du boulot chez lui et parle a sa femme (elle est blonde !!!):
Il va la voir dans la cuisine, elle prépare un gateau.
Il l'a voit et elle met un oeuf sur la table, un autre dans un tirroir, un autre dans l'évier et un autre dans le lave vaisselle.
Il lui demande :
"Mais que fais - tu ?"
Elle répond :
"Bah je fais ce que me dit le livre !!! gratter "
Puis elle sort un fouet de dompteur et part dehors avec le beurre !
Il va voir le livre et lit précisement :
"Séparez les 4 oeufs puis fouettez le beurre" !!! lol!
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rafaello11 14.03.09 21:40

ah les blondes lol!

tiens j ai envie d en mettre une sur les blondes :

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?


C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 19 blondes et une brune :
- Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ?
Nicole, la brune, se lève et trouve l'endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent :
- C'est NICOLE !!!
Rafaello11
Rafaello11

Masculin Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 15.03.09 15:09

pas mal lol! lol!

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Aiden 15.03.09 17:00

Pas mal le poulé et la dernière ^^

+++
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Invité 09.04.09 18:19

attention humour noir (vient d'un gars que je connais et qui est assez bizzard)



C'est quoi un juif sur un tas de cendres ?






Rép: un dur à cuire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Rafaello11 09.04.09 20:41

elle est trop bien lol!

je précise que je suis pas raciste geek
Rafaello11
Rafaello11

Masculin Nombre de messages : 1027
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Invité 09.04.09 20:52

moi non plus je suis pa raciste c'est juste que je la trouve pa mal


Quelle est le point commun entre une femme et un steak haché?




Rép: Charal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  GnrlPatton 10.04.09 10:15

Elle est bien bonne celle la lol! . la premiere je l'avais deja entendu Tres content

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blague et histoire drôle (ou pas...) - Page 3 Empty Re: Blague et histoire drôle (ou pas...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum