Forum de la Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouvelle ancienne candidature!!?

+6
blebris
GnrlPatton
lil-wayne
carolature
Dark-golem
hazalfiliz
10 participants

Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  hazalfiliz 19.07.10 18:58

alors suivant le réglement de notre chère alliance Ring, je viens par la présente demander une ré-intégration à cette alliance! à cause de mes nombreuses absences suite à une longue maladie j'ai peu évoluée dans le jeu!

je me suis excusée au prêt de notre ministre de l'alliance, et elle m'a demander de lui envoyer une lettre, chose faite, mais je pense qu'elle est en vacances pour le moment!

alors je suis le chemin classique d'une inscription:

Pseudo: Hazalfiliz

Age : 30

coordonnées villes : 38:25;38:26; 37:26; 37:25 nom: NinaPopolis

Motivations : aider dans l'épanouissement de cette alliance , l'aider à grandir et à prospérer faire raigner l'ordre à la place de l'anarchie....


dans l'attente de vous lire, votre éternelle allier

Hazalfiliz


hazalfiliz

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  Dark-golem 19.07.10 20:01

Salut à toi! je suis tout nouveau dana l'alliance et je n'ai pas en le privilège de te connaitre. J'espère que tu t'es rétablie de ta maladie et te souhaite bonne chance pour ta candidature ! clin d\'œil
Dark-golem
Dark-golem

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  carolature 20.07.10 0:33

bon retour parmi nous !
je n'ai aucun pouvoir de décision dans l'alliance mais je pense que notre chère ministre de l'intérieur sera compréhensive vu ton cas fleur bleu 2

carolature
Galadriel
Galadriel

Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  lil-wayne 20.07.10 20:32

Salut, tu est ma victime ^^

donc malgré ta maladie, moi je veux pas tu progresse pas et pour moi tu n'a rien a faire dans l'alliance.

je te donne un conseil, si c'est pour évoluer comme cela arrête le jeu car cela ne sert a rien de continué et de gagne 1 points de jour ^^


Bon rétablissement

lil-wayne

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  GnrlPatton 25.07.10 14:41

Je n'ai pas de pouvoir de décision, tu le sais bien, mais ca me plairait que tu reviennes Tres content pcq moi je ne fais pas attention à certains critères, défaut diront certains...
Et encore, c'est justifié, meme si pour moi tu ne devrais meme pas en donner, de justification. Enfin on verra ce qui sera décidé Smile En tout cas, si t'as bsoin d'aide une fois, hesite pas j'essaye d'être toujours la Razz Tres content

J'espère que tu vas mieux maintenant !!! clin d\'œil

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  blebris 26.07.10 11:27

Je vote pour que qu'il revienne !!!
Hazalfiliz a sa place dans cette alliance et meme si comme dit lil-wayne il ne progresse pas , sa maladie peut le justifier et je pense qu'il a le droit d'avoir une 2eme chance ...
blebris
blebris

Masculin Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  hazalfiliz 27.07.10 15:05

mille merci pour vos encouragements! ça me va droit au coeur! j'attends la Discision de réintégrer l'alliance avec impatience !
mais si cette dernière ne vient pas ! pas de problèmes ! je sera toujours là pour servir cette alliance et aider si il y a besoin d'aide !!
ces membres restent toujours mes amis(es) pour toujours!
sans Rancunes !!
bisous à tous!!

Hazalfiliz

hazalfiliz

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  sopruvost 01.08.10 7:35

Salut

envoie moi un message de ton ambassade Et pour faire plaisir à lil , essaye de gagner des points à l'avenir fleur bleu 2
sopruvost
sopruvost
Catwoman
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  lil-waye 01.08.10 8:28

Mdr j'y crois pas du tout...

aller s'il gagne 10 points dans ce mois la on sor le champagne.... je trouve inutile de le faire revenirdans l'alliance, 'est mettre la parole DU CHEF en doute...

lil-waye
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  hazalfiliz 01.08.10 15:54

bonjour!!
je vois que ma candidature déplais à certains !!! silence silence

alors quoi faire?

je me remet à l'avis du chef et de notre ministre!

quelque soit leur réponse je suis d'accord avec eux et c'est laur avis qui compte pour moi par celui des uatres externes!! clin d\'œil clin d\'œil

bisous
hazalfiliz
lol! lol!

hazalfiliz

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  lil-wayne 01.08.10 16:30

hazalfiliz a écrit:bonjour!!
je vois que ma candidature déplais à certains !!! silence silence

alors quoi faire?

je me remet à l'avis du chef et de notre ministre!

quelque soit leur réponse je suis d'accord avec eux et c'est laur avis qui compte pour moi par celui des uatres externes!! clin d\'œil clin d\'œil

bisous
hazalfiliz
lol! lol!

Qui t'a viré ? c'est le chef... enfin sur son ordre..je pense que tu as la reponse du chef Non ? ^^

Bisous X2 ^^

lil-wayne

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  Drogdor 01.08.10 20:16

héhé, bien revenue hazalfiliz

t'inquiètes pas pour lil, il l'ouvre beaucoup, mais bon, heureusement dans le vide... il ne faudrait pas te réaccepter parce que tu n'évolue pas? et pourquoi ne pas me virer parce que je taffe 80h par semaine et pas le temps de passer sur ikariam pour autre chose que des transports?

Bonjour à tous au passage, je me fais plus que très rare depuis quelques mois, mais ça ira mieux fin aout, j'ai décidé de me prendre 15 jours de vacances (méritées, ça fait 6 semaines que je taffe non-stop 7j/7), là j'aurais le temps de poster un peu.

pis je vais faire le vilain tiens pour changer, vu mes points je compte pour deux dans la moyenne de l'alliance, presque 3 en fait, alors on va dire que je refile 1.000.000 à hazal pour son retour, ça fait une belle progression non? ça suffira à m'sieur lil? parce que pour ceux qui ne voient que progression et nombre de points y'a une alliance de cons nommée FCL...

Drogdor - à fond la forme

Drogdor
Gandalf
Gandalf

Masculin Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  GnrlPatton 02.08.10 9:19

Le sage est de retour Tres content Content de te retrouver clin d\'œil

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  Dark-golem 02.08.10 15:35

Drogdor a écrit:
pis je vais faire le vilain tiens pour changer, vu mes points je compte pour deux dans la moyenne de l'alliance, presque 3 en fait, alors on va dire que je refile 1.000.000 à hazal pour son retour, ça fait une belle progression non? ça suffira à m'sieur lil? parce que pour ceux qui ne voient que progression et nombre de points y'a une alliance de cons nommée FCL...

+ 10 J'avoue ! Razz
Dark-golem
Dark-golem

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  lil-wayne 02.08.10 16:51

De toute façon on prend n'importe qui donc bon, la personne progresse pas sera jamais la mais bon pas grave quoi

lil-wayne

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  Drogdor 02.08.10 20:57

peut etre, mais hazal fait partie des notres...

j'en viens quand meme à regretter le temps où on se foutait royalement des points, on ne s'occupait que du feeling de nos membres, si c'est pour tomber dans les travers des grosses alliances sans ame, je préfère encore etre seul

Tu es encore jeune lil, tu joues pour gagner... peut être que le jour viendra où comme moi tu joueras pour te détendre (ah et puis pour te répondre au message ingame, ça sert à rien de multiplier les villes si ta corruption ruine le bénéfice d'une nouvelle ville hein :p , sans corruption tu as plus de points, ça doit t'interresser non? )

Edit: vu le mp de lil ce midi que j'avais pas vu avant de poster, je suis finalement d'accord avec lil, on prend vraiment n'importe qui, on l'a pris lui...

Drogdor
Gandalf
Gandalf

Masculin Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  carolature 02.08.10 21:35

Quand je suis entrée dans l'alliance, ce qui comptait le plus c'était la participation à la vie de l'alliance, notamment sur le forum. Je crois qu'à une exception près c'est toujours le cas...

Rappelons-nous un peu cette fameuse trilogie, et notamment la Communauté de l'Anneau : Merry et Pippin sont-ils de grands seigneurs de guerre au début de l'aventure ? Non mais ça ne les empêche pas d'aider comme ils peuvent, notamment en menant les Ents à la bataille. Mieux : Frodon et Sam sont-ils des guerriers ou des voyageurs expérimentés ? Non bien sûr mais ça ne les empêche pas de parcourir courageusement le monde pour aller détruire l'Anneau.
Tout ça pour dire que 1° l'amitié, la motivation et la loyauté sont des moteurs parfois assez puissants pour compenser les faiblesses et 2° ce que les "grands" de ce monde prennent pour de la faiblesse peut à l'usage se révéler indispensable pour mener à bien un projet.

Cela dit, à l'image de Gimli et Legolas, on n'est pas obligé de toujours être d'accord, ni même de s'apprécier, pour être dans la même équipe clin d\'œil
Mais quand même lil, regarde un peu comment finit le grand Boromir...

carolature
Galadriel
Galadriel

Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  Dark-golem 02.08.10 21:44

lol! sympa toute ces comparaisons.. x)

Effectivement ce débat sur les point, doit on accepter les membres avec peut de point ou pas?
Tout ça, ça me rappel mes tout débt sur ikariam, j'étais novice, ne connaisais rien du tout au jeu et pourtant une alliance plustôt bien classé à l'époque m'a accepté en son sein, et cette alliance étais la: Légion Démonique, je ne sais pas ci quelque personne ce souviennent de cette brillante alliance qui choisissait ses membres pour leur bonne humeur, leur l'activité toujours prêt a rigoler. Cette alliance m'a aidé et m'a formé et je suis maintenant top 400, je trouve ça bête de ne pas offrir cette chance a de nouveau joueur qui pourrais très bien ce retrouver plus tard être dans des haut top ...
Dark-golem
Dark-golem

Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  GnrlPatton 02.08.10 22:11

Snif , vous m'otez les mots de la bouche la Razz Tres content Tres content

On a besoin de tt le monde, des hobbits comme des nains, des urgals ou bien des orques, en passant par les hommes et les elfes (et les gob ! ) Ca existe pas un monde parfait avec que des plus forts tongue , souvenons nous de ce que nous etions avant, et rendons nous fiers en aidant les générations futurs XD Je m'éloigne un peu la Quel visage ! Enfin l'idée est là Exclamation

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  lil-wayne 03.08.10 5:45

j'en viens quand meme à regretter le temps où on se foutait royalement des points, on ne s'occupait que du feeling de nos membres, si c'est pour tomber dans les travers des grosses alliances sans ame, je préfère encore etre seul
A oui excuse l'alliance ring actuellment oui elle a e l'ame.... avant mo arrivé, il n'y avait pas d'ame rire , c'est pour rien que le chef etait a deux doigt de foutre l'alliance en dissolution, c'est la que je suis arrivé, et m'a demandé de l'aide.
L'alliance avant que j'arrive le chef, la dit, elle etait morte, des membre qui s'en fiche de l'alliance (et c'est encore la cas ^^)

Quand je suis entrée dans l'alliance, ce qui comptait le plus c'était la participation à la vie de l'alliance, notamment sur le forum. Je crois qu'à une exception près c'est toujours le cas...
Bien sur, sur 25 moins de 10 vienne ^^
Bref

lil-wayne

Masculin Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  sopruvost 03.08.10 7:29

Personne n'a raison ou tord, mais la seule vérité, c'est qu' ikariam est un jeu A partir de là, on est ici pour s'amuser, boire un verre...

Pour hazalfiliz, je ne comprenais pas la décision et je l'ai fait à contre coeur Mais dès le lendemain, j'ai tout fait pour la réintégrer Et d'ailleurs, sur la dizaine de personnes qui ont été expulsées, c'est la seule qui m'a répondu cordialement, avec des mots justes et posés. Pour les autres, je m'en suis prise plein la tête. C'est la première raison.

Pour la seconde, elle a toujours été sympathique et sincère. Et présente pendant les guerres. Elle envoyait toujours des ressources utiles pendant les conflits. et plusieurs peuvent en témoigner.


Enfin pour celle qui mérite tous les respects, c'est sa vie personnelle, que je n'épiloguerait pas ici, évidemment.


acclamations acclamations acclamations acclamations acclamations acclamations acclamations acclamations acclamations acclamations acclamations acclamations
sopruvost
sopruvost
Catwoman
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  hephai59 03.08.10 10:23

Ça part en n'importe quoi ici ....

Bon pour lil :
'A oui excuse l'alliance ring actuellment oui elle a e l'ame.... avant mo arrivé, il n'y avait pas d'ame Laughing , c'est pour rien que le chef etait a deux doigt de foutre l'alliance en dissolution, c'est la que je suis arrivé, et m'a demandé de l'aide.'


Te prend pas pour le bon dieu ou le maitre du monde sinon c'est toi qui va finir par te faire virer de l'alliance ... Après un peu de provoc et de remuage ça fait jamais de mal ...

Concenant Hazal : En ce qui me concerne son éviction de l'ally ne m'a pas laissé indifférent ... Mais c'est la règle :inactif => Dégage
Là en l'occurrence je pense qu'il y a des circonstances ... de plus au vue de ses anciennes participations je suis pour sa réintégration... S'il y a de la motivation derrière bien sur !


hephai59
Boromir
Boromir

Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  Earendil 03.08.10 14:21

Tres content

He bin voila bien un endroit (public) pour poster vos humeurs Quel visage !

Alors voici la mienne: des razias de tequila vous attendent au Bar... car c'est le 3 aout... clin d\'œil Et je me fait sage...

Pour le reste, je m'interroge sur les jeunes joueurs qui s'inscrivent sur le vieux serveur d'Eta et leurs motivations... Suspect Mon avis est qu'ils seront inactifs rapidement. Haza fait parti de la famille et peut-etre avons nous ete un peu rapide (mea culpa pour moi - pardon embarrassé ). Lil nous secoue un peu et alors, c'est quoi le probleme? Nous avons toujours eu des raleurs, n'est-ce pas Drog, Chfab. Et ils nous ont toujours fait avancer, reflechir... Et oui la famille s'agrandit. Vous n'avez ni a vous excuser, ni a faire des bebes entre vous (beurk) peur ... Et ne soyons pas hypocrites, vous ne voulez pas partager avec des parasytes et des somniferes. Vous voulez plus d'animation, plus d'ambiance, plus de flood, plus de bordel... Bin voila on y est...

Il n'y a pas que des grands guerriers a la Ring, mais il y a une communeaute, un groupe avec des nains grincheux, des hobbits farmers, des humains belliqueux et des elfes alcooliques... Ca c'est notre ligne de conduite, ca c'est notre truc.

Keep cool. Cool Pourquoi vous moucher entre vous quand vous pouvez le faire sur les autres... Hephai va vous trouver ca... Twisted Evil

Gloire a la Ring
Earendil
Earendil
Frodon
Frodon

Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  hazalfiliz 03.08.10 16:57

re bonsoir mes très cher alliers de toujours!!!

je vous remercie tous pour votre Accueille c'es très sympas de votre part!

ça ma fais très chaud au coeur de voir que mes amis(es) ne m'on pas oublié ! et ils se souviennent encore de mes participations!

1000 Merci à tous!

je commence à reprendre les choses en main! et je progresse !

et comme je l'ai toujours dis: je suis tjrs là pour aider cette alliance et ces memebres quelque soit leur avis! on a tous été petit et avec le temps en deviens grand !!

Gloire à notre alliance et à nos chefs!!!! acclamations acclamations acclamations


Vive les amis (es).......... lol! lol! lol! clin d\'œil clin d\'œil

hazalfiliz

Féminin Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ancienne candidature!!? Empty Re: Nouvelle ancienne candidature!!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum