Forum de la Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nouveau diplomate des Lch et Lch2

+2
Rémix45
GnrlPatton
6 participants

Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Invité 02.12.09 20:09

Bonjour à tous !
j'ai vu de la lumière et j'en profite pour entrer car la nuit est sombre et fraiche,
(je préfère la bière fraiche à la nuit bien sur !)

J'en profite pour payer ma tournée à Tous.

donc je viens chez vous pour représenter mon alliance (Lch) et ma wing (Lch2).

Au plus loin dont je me rappelle, je n'ai pas de souvenirs de discorde avec quelqu'un de votre alliance, ni moi ni les miens.

J'ai eu l'idée de venir car je partage une île avec un de vos membres (Earendil) et je me suis dit pourquoi pas venir discuter un peu chez vous aussi !
Bonne soirée !
A+treize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  GnrlPatton 02.12.09 20:21

Bienvenue a toi dans notre humble taverne ! Je me présente, général Patton, seigneur nazgûl.
De la Vodka et du Mojito, ca te dit plutot que de la bière ? Si vraiment, on peut sortir les bières du frigo !
Je ne connaissais pas votre alliance avant maintenant, sans doute parce peu de vos membres se trouvent dans mon secteur. Je viens de découvrir votre alliance via votre page externe. Et elle a l'air sympa !
Sur ce, salut

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Rémix45 02.12.09 20:29

Bienvenu a toi noble étranger qui aime la bière,

Moi c'est Rémix45, bafouilleur de la Ring, ou diplomate si tu veux !
Moi non plus je n'ai pas de souvenirs de mécontentements envers la Lch et wing.
Ou alors j'ai alzheimer ! geek

Quoi qu'il en soit, dès l'instant que la tournée est payée, tu es ici comme chez toi (mais évite de chanter, Aiden va mettre le dawa !!! rire )
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Glorfindel 02.12.09 20:43

Bienvenue à toi, même si comme mes deux prédécesseurs dans cette page je ne connais pas la lch, peut être pourrait tu nous présenter ton alliance plus en détail tout en sirotant une binouze avec nous!
Glorfindel
Glorfindel

Masculin Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Aiden 02.12.09 21:11

OYE OYE Bienvenu a toi dans notre ... humm ... *regarde autours de lui les alcooliques sans bien les fixée, remix et patton* bienvenu dans notre taverne Razz

je suis Aiden l'Istaris ( Pourquoi Istaris et pas autres chose oO ? tongue c'est parceque je parles beaucoup mdr ), chanteur proffessionel et euh streap... euh mince désolé peut pas le dire ici, ya des mineurs Surpris et euh menbres du conseille des BPET ( Buveur Professionel En Taverne ) voila voila clin d\'œil

Fin bref fais comme chez toi ici =)

Je ne conais pas ton alliance car je ne parle avec persone sur le jeu ( la derniére fois que j'ai parlé a mon voisin, se troll ma envoyé un arbre sur la tête, et a l'autre voisin, un gobelin, a voulu me scalpé les cheveux choqué ) mais votre page d'accueille externe et plutot cool =D

Tite présentation ?

Remix je peux chanté ? geek
ou jouer de la guitare ? =D
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Invité 02.12.09 22:52

Merci de votre accueil, je n'aime pas trop l'alcool fort, donc je resterai à la bière et je vous paierai ce que vous voulez ! (dans les limites du raisonnables !)

pour les voisins faut se méfier ils peuvent vous couper les oreilles en pointe !

Pour notre alliance c'est normal que vous nous connaissiez pas ! au début (que je n'ai pas connu, trop jeune !)
c'était une alliance je veux pas dire fleur-bleu mais pacifiste voulant regrouper le maximum de joueurs pacifiste, avec pas mal de farmers mais très peu de guerriers.

qui dit alliances dit défense de groupes mais hélas pour nos cela n'a pas fonctionné car trop de farmers et d'inactif au sein (pas le droit, l'autre !) de l'alliance.

donc notre chef Archimède, a fait le tri des inactifs, et j'ai décidé d'être un actif et de prendre le rôle (ingrat) de diplomate.

Ce rôle je l'ai pris car lors d'un conflit entre nos alliés (LES 300, CIA, G-WAR) contre les FCL (en septembre) j'ai pu négocier la paix( quelques tonneaux de bière de Bugman pour les connaisseurs). notre coté cool et Zorro pour défendre nos alliés, c'est transformé en :" les raisons de votre venue c'est pas pour défendre l'opprimé mais pour une vengeance de vengeance " donc cela nous intéressait pas et nous nous sommes retiré du conflit, et j'ai négocié la paix pour les survivants, heuu! les derniers belliqueux !

Et la pareil diplomate depuis 2 jours et on se trouve en conflit pour une représailles d'attaques. suite a une attaque d'un de nos membres.
suite à cela j'ai eu l'idée de proposer à certaines alliances une organisation de combat sans représailles de représailles juste le coté noble du combat de guerriers en duel pour que les belliqueux s'expliquent entre eux en laissant les farmers tranquille.
Voila !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Earendil 03.12.09 4:46

choqué Treize, si un jour tu perds ton poste de diplomate, je t'embauche Tres content

Quel visage ! Ayyye, non Rem te fache pas, je dis juste que on dirait dirait ton frere quand il s'exprime Razz Razz Razz Sauf qu'il ne boit pas d'alcool fort Non et ca c'est pas bien clown REEEMMMIIIIIXXXX? Bin il est ou? gratter Je crois qu'il s'est noye dans le baril de tequila... silence pale tongue Tu m'etonnes qu'apres il a alzheimer ivre


Bon ok Aiden, mais UNE SEULE CHANSON alors.... Et pas la fee clochette noel

Voila sinon la Lch, ce sont mes voisins et ils sont sympas. Smile
Earendil
Earendil
Frodon
Frodon

Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Rémix45 03.12.09 7:57

Même quand je suis pas chez moi je peux vois voir !!!
Mais heuuuu, mon poste ... pleurer ou très tris

C'est vrai il parle bien mais moi je parle deux langues : le français et le hobbit ! Je suis indispensable ici !!! geek
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  GnrlPatton 03.12.09 14:55

Je puis estimer, par une lecture et une analyse assez approfondie du texte, que ce diplomate diplomé possède, et ce ceci est un avis propre, sans pré-avis contraire, un language trop diplomatique à mon humble, et fort recommandé, goût. Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Fresse

En clair, en résumé, j'ai pas trop très bien compris tout ceci et ca.... Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Lol
Mais ne vous en faites point, je vais relire à mon aise, devant mon ordinateur, des heures durant, un bierre et une bouteille de Tequila dans une main, et dans l'autre (la souris, avec les orteils quand j'aurai vidé la moitié de la bouteille).
Et après on dit que je suis .... quoi ?? alcoolo ?? Mais ca voo pas..? Je fais partie des alcoliques anonymes moi ! A *****, je suis découvert. Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Drunken_smilie Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Suspect

Ok je sors. Mais pas sans chanter avec Aiden, qui soit dit en passant, est mort bourré et s'est tapé le deuxième baril, dans le fond de la taverne Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Sleep Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Lol

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Earendil 03.12.09 17:25

Rémix45 a écrit:le français et le hobbit ! Je suis indispensable ici !!! geek

Ah bin je suis d'ac... Le hobbit, c'est reserve pour nous et tout le monde ne sait pas le faire Tres content Allez je t'offre une tite vodka pake fais froid en ce moment ! Et vive la diplomatie acclamations
Earendil
Earendil
Frodon
Frodon

Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Rémix45 03.12.09 17:32

Merci chef !
Moi j'aime bien mon poste, même si je n'ai pas fourni de CV a mon embauche mais sa c'est une relation professionnelle exceptionnelle (j'ai payé combien de ricard déjà avant d'être accepté ? choqué )
Je parle Français, Hobbit, Elfe, solognot, bourré et le homer simpson !!!

En tout cas, j'espère que nous allons bien nous entendre avec les Lch et wing !
Commencons par la leçon numéro 1 : se servir a boire ...
Demain on verra la leçon numéro 2 : se reservir a boire !!! ivre
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Invité 04.12.09 8:33

Si j'ai bien compris à chaque fois que je viendrai vous rendre une visite il faudra que vous m'ouvriez la porte car j'aurai les bras chargés par des caisses de boisson "légèrement" parfumée (arromatisée), vous allez pas me laisser dehors à finir tout seul !
j'essayerai de varier les contenus, oui !
enfin le contenant on s'en fout un peu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Invité 04.12.09 8:40

je reviens à mon premier post :
est ce que des duels vous interesseraient ?
en clair une petite attaque 1 contre 1 entre amis, determinés à l'avance ?

- la durée,
- sans pour autant faire une guerre générale
- joueur de même niveau de point ?

si vous avez d'autres critères, pour le moment c'est qu'une idée !
Ikariam c'est aussi un jeu de combat, et je joue et mon alliance aussi, sans trop se prendre la tête ni stress !
Voilà !
A la votre !
(c'est peut-être un peu tôt non ?) geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Rémix45 04.12.09 8:47

Heu bah pour l'instant l'dée est a exploiter mais pas tout de suite !
On améliore l'organisation de notre alliance avant de nouer plus de relations !
Chef, vous pouvez expliquer, je veux pas dire de bourde !
Rémix45
Rémix45
Aragorn
Aragorn

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  GnrlPatton 04.12.09 19:21

treize a écrit:Si j'ai bien compris à chaque fois que je viendrai vous rendre une visite il faudra que vous m'ouvriez la porte car j'aurai les bras chargés par des caisses de boisson "légèrement" parfumée (arromatisée), vous allez pas me laisser dehors à finir tout seul !

Et plutot, quand tu arriveras a la taverne, avant de toquer, tu m'enverras un sms ou un messager, comme tu veux (je serai a l'intérieur), et je te rejoindrai dehors. Ainsi, on pourra savourer tes boissons aromatisée ! entre hommes ! Quel visage ! Laissons dedans ces buveurs assoifés qui ne savent rien savourer Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Lol


Pour ce qui est des combats amicals, je suis partant, sauf si l'alliance ne prone pas ce genre d'accord.Mais comme la dit Remix, pas tout de suite en effet !

GnrlPatton
Membre

Masculin Nombre de messages : 1935
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  B-boy 10.12.09 18:09

Ahhh y'a ma pote chez vous Tres content .

xMlle Anoki44, en personne, si je me plante pas, minitère de l'intérieur des LCH2. The best =).
B-boy
B-boy

Masculin Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau diplomate des Lch et Lch2 Empty Re: Nouveau diplomate des Lch et Lch2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum