Forum de la Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Diplomatie Lydienne

Aller en bas

Diplomatie Lydienne Empty Diplomatie Lydienne

Message  Invité 02.11.08 21:35

Bonsoir,

Je ne sais pas si je dois me présenter encore une fois mais j'étais déjà inscrit sur votre ancien forum.

Je suis Brisban, un des diplomates Lydiens.

Déjà, début aout je suis venu sur vos terres car vous faisiez parti des alliances qui comptaient.

Aujourd'hui, vous comptez même un peu plus bien que votre alliance semble devenir une alliance de masse... Vous avez parmi vous des membres très faibles... Je me demandais ainsi si vous aviez l'intention de faire une wing ?

Sinon, pour être plus trivial, pourquoi avez vous changé de forum ? Je vous avoue que quand je suis venu sur ce fofo, je me demandais pourquoi mes login et password n'était plus d'actualité !

Bref, Salutation à vous, cher Ring, et que l'entente cordiale entre nos alliance continuent !

Amicalement, Brisban

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diplomatie Lydienne Empty Re: Diplomatie Lydienne

Message  Drogdor 02.11.08 22:23

Bonjour à toi

Je suis le diplomate de Fellowship

Pour le changement de forum c'est euh comment dire... idiot... notre admin forum n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain et nous avions des problèmes de sécurité, donc nous avons du recréer un forum, plus sécurisé et avec des moyens de le controler.

Nous avons toujours été une "alliance de masse", et c'est volontaire de notre part d'accepter n'importe quel niveau, car notre recrutement ne s'effectue justement pas par rapport au niveau des joueurs, mais par rapport à leur mentalité, leur plaisir à jouer, et leur intérêt de venir discuter ici. Cette alliance est donc certes disparate en niveaux, de 1371 à 293.869 points mais nos membres s'entendent bien, nous ne faisons pas de différence entre les joueurs par rapport à leur niveau et notre ambiance est plus conviviale que tournée vers une quelconque stratégie, nous ne comptons donc pas créer de wing, mais rester tels que nous sommes, soudés et amis.

Il y a bien sûr du mouvement, quand nous nous rendons compte qu'un de nos membres ne correspond pas à nos attentes, quand ils deviennent inactifs, quand ils ne respectent pas notre charte, mais dans l'ensemble tout se passe très bien et nous entretenons de bons rapports diplomatiques avec beaucoup d'alliances, envers lesquelles nous ne faisons pas non plus de différence de niveau, comme vous avez du le remarquer vous même par expérience, il est souvent plus bénéfique pour une alliance de traiter "intelligemment" avec les "petites" alliances présentes sur nos ilots que de traiter avec de "grandes alliances prestigieuses" que l'on ne croise quasi jamais, aussi nous mettons justement l'accent sur les entraides avec nos voisins, plutot que d'aller chercher plus loin, mais c'est avec un immense plaisir que nous recevons votre visite, mais... mais... où est donc passé le tavernier? à boire pour notre ami tout de même (et pour moi tant qu'à faire clin d\'œil )

Drogdor
Gandalf
Gandalf

Masculin Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum