Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  Ethan130 le 14.04.11 19:12

Bonsoir à tous

Mon Pseudo est Ethan qui est le prenom de mon petit bout de 4 ans, moi je m'appelle Sebastien et j'ai 34 ans.
J'habite à Marseille et je me connecte au moins 1h30 par jour en plusieurs connexions (possibilités au boulot parfois).
J'ai un petit plus de 400 000 points, je joue à Ikariam depuis plus de 2 ans, j'avais un compte à 3 000 000 sur Alpha et je joue sur ETA depuis le mois de novembre.
Les coordonnées de mes villes sont:

-3 villes de marbres en : 47:29
-2 villes de Cristal en : 47:30
-1 ville de vin en : 48:29
-1 ville de souffre en : 48:30

Mes motivations dans le jeu sont la détente et l'animation pour se distraire, IKA reste un jeu.
Je viens vers votre alliance car CIAO m'en a parlé, votre classement dans le top 10 qui montre le niveau de votre alliance et enfin meme si je ne connais pas parfaitement le Seigneur des Anneaux j'ai énormement joué etant jeune à Donjons et Dragons qui est tiré des romans de Tolkien...J'etais deja un Elfe comme quoi.

Voilà si vous avez des questions je me tiens à votre disposition....

Cordialement Ethan

Ethan130
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  -Ciao- le 14.04.11 19:32

Salut Ethan130 sa fait plaisir de te voir sur le forum , moi je suis pour ta candidature a 100% , je te soutiens ;p

-Ciao-

Masculin Nombre de messages : 48

Message  carolature le 14.04.11 19:36

Salut Ethan !

Ton profil me plaît alors je suis pour ton intégration dans notre alliance acclamations

Attendons de voir ce que diront les autres clin d\'œil

carolature
Galadriel
Galadriel

Féminin Nombre de messages : 507

Message  Drogdor le 14.04.11 20:49

J'aime pô les elfes !!!

Plus sérieusement, j'ai une ou deux questions cons... pourquoi avoir choisi Eta? Statistiquement c'est un serveur qui se meurt, on a plus de joueurs qui en partent que de joueurs qui arrivent... Tu y as rejoint des amis? Si oui peut on savoir lesquels? Ce n'est pas un soupçon d'espionnage, y'a rien à espionner chez nous (bon, sauf quand catwoman se change), mais je ne sais plus quand, un mec qui voulait se faire recruter venait de la part d'un ancien membre qui était parti sans prévenir... j'aimerais bien que ce fait reste unique :p

Sinon à moi aussi, ton profil me plait bien, à part 2 choses, la première c'est qu'ayant joué des nains pendant 10 ans de divers jeux de rôle... les elfes brrrrr :p, et la seconde c'est où tu vis... j'ai envie de dire... ALLEZ LE TéFéCééé!!!!!!

edit: tain j'suis dingue moi ou quoi? J'ai commencé mon premier jeu de rôle à 16 ans, ça fait pas 10 ans de nanisme, mais 15!!!
PUTAIN, 15 ans!

Drogdor
Gandalf
Gandalf

Masculin Nombre de messages : 800

Message  Ethan13 le 14.04.11 20:57

J'ai joué à ETA car un ami Mika34 y jouait, il a depuis supprimé son compte et je continue en solo mais je peux comprendre tes doutes et je suis pret à passer une periode d'essai si vous le souhaitez. J'ai fait ma candidature car Ciao m'y a invité donc pour un espion j'ai eu un gros coup de chance....
Je comprends que tu dises Allez le T Fessée c'est pas grave personne n'est parfait.... lol

Ethan13

Masculin Nombre de messages : 1

Message  Earendil le 15.04.11 2:37

Salut Ethan... Bon il y a 2 ou 3 trucs que tu dois savoir avant tout sur la Ring... C'est ... Suspect heu... bin en fait... gratter comment dire, et bien c'est à dire cochon alien Non Oh bin tu découvriras par toi même et puis c'est tout !

Oui oui dans le top 10, bin on fait pas grand chose pour... depuis qu'on est né Quel visage ! Comment Remix? C'est kankonestpreum's Razz Si si un jour mon garcon tkt... Quel visage !

Bin postule IG après de la Dame Unique de Cuir... Sopruvost (alias Catwoman)...

AYEZ J'AI TROUVE C'EST LE BORDEL !!

rebondir ivre Twisted Evil
Earendil
Frodon
Frodon

Masculin Nombre de messages : 1264

Message  chfab59 le 15.04.11 17:52

OK pour mi ...
Même si j'aime pas l'oéme .
chfab59