Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  Ethan130 le 14.04.11 19:12

Bonsoir à tous

Mon Pseudo est Ethan qui est le prenom de mon petit bout de 4 ans, moi je m'appelle Sebastien et j'ai 34 ans.
J'habite à Marseille et je me connecte au moins 1h30 par jour en plusieurs connexions (possibilités au boulot parfois).
J'ai un petit plus de 400 000 points, je joue à Ikariam depuis plus de 2 ans, j'avais un compte à 3 000 000 sur Alpha et je joue sur ETA depuis le mois de novembre.
Les coordonnées de mes villes sont:

-3 villes de marbres en : 47:29
-2 villes de Cristal en : 47:30
-1 ville de vin en : 48:29
-1 ville de souffre en : 48:30

Mes motivations dans le jeu sont la détente et l'animation pour se distraire, IKA reste un jeu.
Je viens vers votre alliance car CIAO m'en a parlé, votre classement dans le top 10 qui montre le niveau de votre alliance et enfin meme si je ne connais pas parfaitement le Seigneur des Anneaux j'ai énormement joué etant jeune à Donjons et Dragons qui est tiré des romans de Tolkien...J'etais deja un Elfe comme quoi.

Voilà si vous avez des questions je me tiens à votre disposition....

Cordialement Ethan

Ethan130
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  -Ciao- le 14.04.11 19:32

Salut Ethan130 sa fait plaisir de te voir sur le forum , moi je suis pour ta candidature a 100% , je te soutiens ;p

-Ciao-

Masculin Nombre de messages : 48

Message  carolature le 14.04.11 19:36

Salut Ethan !

Ton profil me plaît alors je suis pour ton intégration dans notre alliance acclamations

Attendons de voir ce que diront les autres clin d\'œil

carolature
Galadriel
Galadriel

Féminin Nombre de messages : 507

Message  Drogdor le 14.04.11 20:49

J'aime pô les elfes !!!