Forum de la Ring
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero

4 participants

Aller en bas

Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero Empty Formulaire de candidature

Message  Cicero 28.04.09 17:38

Bonjour,

Mon pseudo est Cicero...J'ai 33 ans et je viens de l'alliance Ordre du Phoenix qui a été dissoute la semaine dernière... Je suis un ami de Glorfindel. Voici les coordonnées d'une de mes villes : Strombolia, édité.

Les valeurs que vous défendez au sein de votre alliance correspondent tout à fait à ma conception du jeu Ikariam. Pacifisme, entraide, développement honnête et raisonné des villes, sont pour moi essentiels . Je vois Ikariam comme une jeu de stratégie et non comme un jeu d'attaque...

J'ai choisi une thématique antique pour mon pseudo et mes villes.... mais j'apprécie beaucoup le monde de Tolkien...

Je vous remercie.

A très bientôt je l'espère.

Bonne soirée à tous

Cicero

Cicero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero Empty Re: Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero

Message  Drogdor 28.04.09 18:06

Tiens donc, un ami d'notre savoyard tout frais Smile

Il va falloir rajouter quelque chose quelque part So, parce que mettre des coordonnées de ville quelque part visible de tous c'est pas bien ^^ genre se faire envoyer le formulaire ingame ou par mp ici, mais pas visible par tout le monde :p

Bien-bientot-venue chez nous Cicero

Drogdor
Gandalf
Gandalf

Masculin Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero Empty Re: Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero

Message  Earendil 28.04.09 18:23

Hey bonjour Cicero de l'Ordre du Phoenix. Je te souhaite la bienvenue. C'est sympa d'avoir des nouveaux themes. Bon tu connais Glorfindel et maintenant Drogdor (de l'ordre des Magiciens a fort caractere... lol! Attention j'ai pas dit caracteriel tongue )
Bon moi j'appartiens a l'ordre des Hobbits Vignerons et je t'invite a boire heu.. a ta sante. Bon bien sur faut que notre Puissante Dame Ministre de l'Interieur donne son Accord. Pense a lui offrir des fleur bleu 2 (elle aime bien ca malgre son fouet)...
Earendil
Earendil
Frodon
Frodon

Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero Empty Santé !!!!

Message  Cicero 28.04.09 20:44

Bonsoir à tous,

Aerendil, j'offre à toi et à ton ordre des Hobbits Vignerons une tournée générale de vins de Savoie et de Cahors (ma deuxième région d'origine...)... Régalez vous !

Tournée générale aussi à la santé de Drogdor et de tous les membres de l'alliance !

Et j'offe un bouquet de fleurs de la Comté à Dame Minsitre de l'Intérieur....

Bonne soirée et bonne nuit à tous... Merci pour votre accueil

Cicero

Cicero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero Empty Re: Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero

Message  sopruvost 29.04.09 17:31

bonsoir Cicero et je te remercie pour ces jolies fleurs

Je suis ravie de te compter parmi nous Envoie un message in game pour ta candidature et tu seras l'un des notres
sopruvost
sopruvost
Catwoman
Catwoman

Féminin Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero Empty Re: Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero

Message  Aiden 29.04.09 20:17

Bienvenu parmis nous camarade clin d\'œil
J'espère que tu te plaira dans notre compagnie fleur bleu 2
Aiden
Aiden

Masculin Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero Empty Re: Nouveau Candidat: Faite Place Au Seigneur Cicero

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum